Ignorer la navigation

Traitement de l'éjaculation précoce à Montréal

Le Dr Michel Alain Danino à Montréal peut résoudre vos problèmes d'éjaculation précoce (EP). Ce trouble sexuel masculin touche 5 à 10 % des hommes. L'hypersensibilité du pénis est la cause de l'EP. Pour remédier à ce trouble, notre clinique peut procéder à la création d'une barrière sur le gland, qui va bloquer l'accessibilité et inhiber les stimuli tactiles afin de diminuer la réception sur le nerf dorsal du pénis (branche du nerf pudendal). Selon plusieurs études, l'injection de l'AH pourrait augmenter la taille du gland du pénis (de 2,43 à 4,46 fois), et sa longévité est estimée jusqu'à 5 ans. N'hésitez pas à prendre contact pour obtenir des informations supplémentaires.

Déroulement de l'intervention

L'intervention dure généralement 30 minutes et est réalisée dans une clinique sous anesthésie régionale. Après l'intervention, les patients se sentent plus confiants, ce qui leur permet d'être plus performants lors des activités sexuelles. En outre, la cicatrice n'est pas visible.


Cependant, nous suggérons d'attendre une semaine avant de reprendre une activité sexuelle. Une augmentation immédiate de la circonférence sera remarquée après l'intervention, bien que le produit de remplissage se dilate en 72 heures et que les résultats puissent durer environ 12 à 24 mois. Une fois par an, de nombreux hommes optent pour des traitements multiples ou des "retouches" afin de maintenir la taille accrue de leur pénis.

Une procédure sans effets secondaires graves

Aucun effet secondaire grave n'a été signalé, hormis une décoloration et un gonflement temporaires du gland, qui sont revenus à la normale en deux semaines. Soyez sans crainte car vous serez pris en charge par un professionnel.

Tous droits réservés Dr Michel Alain Danino 2022 - Mention légale
Création de

Mention legale