La taille est importante!!

Ce matin lors de ma consultation une ancien patient ayant eu une chirurgie d'allongement pénien m explique comment cette chirurgie à l'âge de 50 ans a redonné du sens à sa vie et a sauvé son couple. Plusieurs fois il me répète : “la taille compte on a beau dire mais cela compte …”

 

Au cours de cette chirurgie, le Dr Danino relâche les ligaments qui s'attachent à la base du penis. Cela permet à l'organe d'avancer et de fournir de la longueur. Pour garder cette direction vers l'avant, la graisse sera retirée de l'abdomen, purifiée, puis injectée dans le penis. Les patients voient une amélioration de la longueur et de la circonférence!


Cette chirurgie a été rendue possible par des années de recherche sur le ligament suspenseur du penis. Pendant des années on a considéré que ce ligament était unique et qu' il constituait le seul point stabilisant le penis en érection. Nos recherches ont permis d'établir que ce ligament était en fait un système ligamentaire avec 4 éléments dont les plus antérieurs n'étaient pas stabilisant mais permettaient d'allonger le penis de façon significative.


La consultation pour chirurgie du penis débute toujours par une identification de la problématique : est-ce un problème dans la vie sexuelle ou dans la vie sociale avec le syndrome des douches. Puis un examen clinique détaillé du penis est fait avec des mesures, des photographies standardisées. 


Nous expliquons ensuite le principe et la technique de cette chirurgie. Nous donnons aussi les consignes à suivre pour les suites opératoires notamment l'absence de relations sexuelles pendant 6 semaines, l'interdiction des bains en piscine spa ou baignoire pendant 4 semaines. Les soins locaux sont expliqués. Nous en présentons les pour les contres dont toutes les complications sont recensées. Le patient quitte le bureau avec une fiche d'information expliquant la technique, ses risques, ses bénéfices et un devis pour le prix de l'opération. Après un délai de réflexion nécessaire, une nouvelle consultation est possible si le patient le veut, il peut nous contacter pour aller de l'avant et programmer l'opération.


Le suivi est assuré par notre équipe vous serez en contact permanent avec un membre de l'équipe une consultation post opératoire est prévue à 1 semaine puis à 6 semaines puis à 4 mois.

Durée de l'opération : 2 heures

Temps de récupération : 2 mois

Résultat final : 6 mois

Retour au travail : Dans les 7 jours

>Cliquez ici pour voir la vidéo
>Cliquez ici pour voir la vidéo

*Les vidéos sont disponibles uniquement en anglais.

0
Feed