Abdominoplastie et autres chirurgies corporelles

Ventre plat et redrapage des bras et cuisses à Montréal

Vieillir est hors de notre contrôle; malgré toute notre bonne volonté en matière de mise en forme, d'alimentation et de sommeil, certaines parties de notre corps vieillissent plus rapidement qu'on ne le voudrait. La peau se relâche, le ventre, les seins, les cuisses et les bras suivent, et soudainement, notre apparence ne reflète plus notre état d'esprit.

L’abdominoplastie : une solution pour tonifier vos abdos

Les imperfections au niveau de l’abdomen peuvent diminuer la confiance en soi. Heureusement, il y a la lipoaspiration, une chirurgie esthétique qui aide à réduire les cicatrices et les tissus graisseux au niveau du ventre. Afin de déterminer le type d’abdominoplastie qui vous convient, il faut analyser les lésions ventrales tout en en prenant en compte l’état de la peau, le poids des tissus graisseux, la tonification des abdominaux, la structure anatomique du ventre et les attentes du client.

Ainsi, le chirurgien sera mieux placé pour assurer une intervention ciblée. En ce qui a trait à la correction des imperfections au niveau du ventre, deux options s’offrent à vous, soit la lipoaspiration abdominale et l’abdominoplastie. Cette intervention vise à enlever la peau distendue, cicatrisée ou vergetée et à étendre la peau en périphérie.

On peut également jumeler à ce type de traitement la lipoaspiration et la tonification des tissus au-dessous des abdominaux. Si vous souffrez d’obésité, vous devez d’abord subir une perte de poids partielle ou significative avant de subir ce type de chirurgie esthétique.

Pour en savoir plus sur l'abdominoplastie, contactez le Dr Michel Alain Danino.

Chirurgie et lifting des bras

Aussi appelée brachioplastie ou redrapage des bras, l'intervention sert à éliminer l'excès de peau située dans la partie supérieure des bras. On retrouve généralement cette situation après une perte importante de poids. Toutefois, il peut tout simplement être question de vieillissement normal ou d'hérédité. 


Malgré tout, des solutions existent; parlez-en avec le Dr Michel Alain Danino pour toute information supplémentaire.

Lifting des cuisses

Aussi appelée redrapage des cuisses, cette chirurgie consiste à retirer l'excès de peau affaissée sur la partie supérieure des jambes. Cet excès peut avoir été causé par une perte de poids importante, des grossesses ou une perte de tonus due à l'âge. En plus d'être la source de beaucoup d'inconfort au niveau vestimentaire, ce relâchement de la peau provoque de l'irritation lors de la marche et d'activités sportives.


Pour en savoir plus sur la chirurgie des cuisses, prenez rendez-vous avec le Dr Michel Alain Danino dès aujourd'hui.

Tous droits réservés Dr Michel Alain Danino 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale